Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Log in

I forgot my password

Latest topics

» Costumes fun
Le Gameplay EmptyWed 6 May - 7:12 by Assawolf

» Screenshots
Le Gameplay EmptyMon 30 Mar - 17:55 by 0Msoft

» Screenshots
Le Gameplay EmptyMon 30 Mar - 17:54 by 0Msoft

» Assawolf Le naab :)
Le Gameplay EmptyMon 30 Mar - 12:27 by Assawolf

» Le Gameplay
Le Gameplay EmptyThu 12 Feb - 17:54 by Assawolf

» (Débat) Le Harcèlement
Le Gameplay EmptyWed 11 Feb - 3:18 by Assawolf

» Mon VIP de 1 an
Le Gameplay EmptyMon 9 Feb - 20:00 by 0Msoft

TOP VIP

  1. raptor
  2. Tild Framith
  3. Nicolink

Who is online?

In total there is 1 user online :: 0 Registered, 0 Hidden and 1 Guest :: 1 Bot

None


[ View the whole list ]


Most users ever online was 66 on Sun 22 Jun - 4:49

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Le Gameplay

    Assawolf
    Assawolf
    Rank 1
    Rank 1


    Messages : 9
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 2014-03-10
    Age : 21
    Localisation : Mon salon

    Le Gameplay Empty Le Gameplay

    Post  Assawolf Thu 12 Feb - 17:54

    Salut les loupio :20:
    J'aimerai proposer quelques idées par rapport au gameplay.

    LES CLASSES


    Pour moi il existe deux types de gameplay dans un jeu, le gameplay
    proposé par le jeu, et le gameplay proposé par la classe.
    Donc plus de classes proposé= un gameplay diversifié. Et là , vous allez me rétorqué " ui mé coment fair pour créé boku 2 clas".
    Et bien c'est tout à fait simple! La plupart des mmo peuvent avoir 8 classe facilement. Ces classes sont classiques, mais permettent une bonne diversité du gameplay. On a :
    -Le voleur (DPS  mêlée rapide et discret)
    -Le Guerrier (Dps mêlée bourrin)
    -Le Paladin ( Tank mêlée)
    -Le Mage(Dps Magique)
    -Le Rôdeur(DPS distance)
    -Le Prêtre(Le soigneur)
    -Le Druide (Mi DPS mi Heal)
    - L'ingénieur (Le tank distance).

    Vous voyez ? on a déjà 8 classes avec ces petits clichés, alors imaginé ce qu'on peut faire d'autres avec un peu d'originalité.
    On peut faire par exemple un chevalier mage ! Ou encore plus original... UN CHEVALIER SUPER SAÏYEN JEDI NINJA CANONNIER DRAGONNIER CARIBOU DE L'ESPACE!!!! Ouais bon... Je me suis
    un peu emporter mais vous saisissez l'idée. Et si vous avez pas assez d'imagination vous pouvez toujours crée deux trois classes originales  qui ne pourront "évoluer" mais créer 6 classes et des dizaines de sous classes.  N'est ce pas ? RAGNARÖK ONLINE !


    LES COMBATS

    Pour rendre les combats  plus dynamiques et plus fun , on peut intégrés deux,trois petites choses :


    -Le skil>stuff  permet aux joueurs n'aillent pas les moyens  d'avoir "dat équipement" de quand même pouvoir battre ces adversaires  si il fait preuve de technique et qui enlèvera l’inégalité entre le mec méga stuffé  mais sans aucune technique et le gars super skillé mais avec un stuff tout pourri.    
    -Ne pas mettre un système de ciblage permet de rendre les combats plus dynamique.
    -Intégré des esquives qui est très dur à un intégré dans un mmo en 2D mais permettra aux combats d'être plus dynamiques.
    -Mettre un systèmes de combos permettra de faire preuve de skill et de tactique

    Voila, j'espère que ces petites idée vous auront plu.Je suis un peu exigeant je sais  :7: . Je suis désolé pour l'orthographe et pour le vocabulaire. ^^
    Cordialement , le pti nabot.

      Current date/time is Sat 27 Apr - 5:59